Nouveaux produits

Bracelets

Sur la photo les bracelets Huatana (watana jakima, traditionnels amérindiens Quero) Vous trouverez dans ces catégories et sous-catégories nos nombreux modèles de bracelets artisanaux en provenance du Pérou ,bracelets péruviens, en achat direct auprès des artisans. Graines de tagua, d'Amazonie, tissages indiens, métal, pierres, pièces de monnaie ...

Sur la photo les bracelets Huatana (watana jakima, traditionnels amérindiens Quero) Vous trouverez dans ces catégories et sous-catégories nos nombreux modèles de bracelets artisanaux en provenance du Pérou ,bracelets péruviens, en achat direct auprès des artisans. Graines de tagua, d'Amazonie, tissages indiens, métal, pierres, pièces de monnaie et fils sont les principales matières qui les composent.. Nous sommes également importateur et grossiste de bracelets du Pérou.

Détails

Bracelets Il y a 3 produits.

Sous-catégories

  • Bracelets cuir

    Pages montrant nos divers modèles de bracelets péruviens en cuir, bracelets du Pérou en importation directe des ateliers des artisans péruviens, sans aucun intermédiaire.

  • Bracelets divers

    Page de modèles de bracelets péruviens, divers bracelets fabriqués artisanalement au Pérou en fils de coton ou de nylon, tissage indiens traditionnels agrémentés de perles, bracelets en macramé, bracelets brésiliens et tissage sur cuir. Grossiste bracelets péruvien. Bracelets péruviens huatana bracelets péruviens en gros

  • Bracelets graines

    Pages présentant nos divers modèles de bracelets péruviens, bracelets du Pérou en graines d'achira ou de tagua, teintées ou bien naturelles en importation directe des ateliers des artisans péruviens, sans intermédiaires et vendus à prix discount.

  • Bracelets métal

    Bracelets en métal, bracelets péruviens,Fabriqués à l'aide de véritables pièces de monnaie anciennes du Pérou, bombées et adaptées à la forme du poignet. Article très original et peu courant, importés par nos soins en direct des artisans péruviens.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.